lundi 30 décembre 2013

C'est lundi que lisez-vous? #1




Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.

La semaine passée, j'ai lu


Au cœur du silence
Une romance psychologique, dans laquelle on a du mal à distinguer le faux du vrai. La seule chose que l'on veut savoir, c'est, est-ce que nos héros vont s'en sortir.
- Chronique ici -

Chroniques du Monde Émergé, tome 1
Une mise en bouche pour cet univers de fantasy dans lequel on peut retrouver une multitude d'êtres fantastiques. Un bon premier tome qui nous donne envie de continuer la trilogie.
- Chronique ici -

Lecture en cours

La semaine prochaine, je compte lire

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

27 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

    RépondreSupprimer
  2. Loin de tout me tente beaucoup je ne connais pas tes autres lectures Je te souhaite de très belles lectures et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la trilogie Chroniques du monde émergé... Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère juste que Nihal sera moins énervante par la suite
      Bonne semaine et bonne fêtes

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage. Bonne semaine également et bonne année

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque, ainsi qu'un excellent réveillon !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    J'ai également lu le premier tome des mondes emerges mais je ne suis pour l'instant pas curieuse de lire la suite, meme si j'ai quand meme bien apprécié le petit mage! J'espère que tes prochaines lectures te plairont!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Sennar est mon personnage préféré, j'ai trouvé Nihal assez insupportable :S pas top quand il s'agit de l'héroïne
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  7. Bonne lecture avec Loin de Tout ça a été un joli petit coup de cœur pour moi. Rayon de Lune j'ai un avais un peu plus mitigé dessus. J'espère qu'il te plaira. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en pensera. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Rayon de Lune il y a un moment déjà, mais comme ce n'est pas du tout mon genre littéraire et que je l'avais comme lecture secondaire, je ne l'ai que peu fait avancer, donc la je vais essayer de me plonger à fond dedans :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Bon réveillon pour demain et commence bien la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures ! ^^ Que penses-tu de Loin de tout jusqu'à maintenant ? C'est un livre que j'aimerais beaucoup lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime beaucoup, je craque pour Andrew, mais comme je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'essaie de ne pas trop m'attacher à ce personnage :)
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  10. Loin de tout est dans ma PAL et j'ai trop hate de le lire.
    Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, il se lit assez vite :)
      Bonne semaine à toi aussi et une bonne et heureuse année 2014

      Supprimer
  11. Bonne semaine à toi aussi et très bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé Loin de tout. ;)
    Bonnes lectures et bonne fin de semaine !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot