samedi 11 janvier 2014

On my Wishlist #3


On my WishList  est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City ,
et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Cette semaine, dans ma wishlist il y a 
La voleuse de livre de Marcus Zusak

Résumé : Leur heure venue, bien peu sont ceux qui peuvent échapper à la Mort. Et, parmi eux, plus rares encore, ceux qui réussissent à éveiller Sa curiosité. Liesel Meminger y est parvenue. Trois fois cette fillette a croisé la Mort et trois fois la Mort s'est arrêtée. Est-ce son destin d'orpheline dans l'Allemagne nazie qui lui a valu cet intérêt inhabituel ou bien sa force extraordinaire face aux événements ? A moins que ce ne soit son secret... Celui qui l'a aidé à survivre. Celui qui a même inspiré à la Mort ce si joli surnom : la Voleuse de livres…








Pourquoi ce choix ?
Ce livre est dans ma wishlist depuis un bon moment déjà, son résumé m'a tout de suite donné envie. Avec sa sortie au cinéma, on en entend parler partout, il s'est donc rappelé à mon bon souvenir. Il serait peut-être temps que je m'y intéresse.

Qu'est-ce qu'il y a dans vos wishlist? 
 

10 commentaires:

  1. Il me tente beaucoup aussi ce livre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de mettre un meilleur livre dans ta Wishlist !!!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrr cesse de me tenter. Il me fait tellement de l'oeil

      Supprimer
  3. Coucou, tout d'abord merci d'être passé sur mon blog, ça m'a fait plaisir. Je l'ai vu à plusieurs reprises (forcément adaptation oblige). je sens q'uil va finir dans la mienne aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi d'être passée
      Il est dans ma wish depuis un moment, mais effectivement, adaptation oblige il serait temps de le lire :)

      Supprimer
  4. Je garde un très bon souvenir de cette lecture, j''espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot