lundi 3 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #5



Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.
Pas de C'est lundi la semaine passée, j'étais en plein déménagement. Donc bilan des deux semaines dernières.
 
 
Les deux semaines passées, j'ai lu

Trois mètres au dessus du ciel
xxx
- Chronique ici -
 
Lecture en cours
Je n'ai pas retouché Anna & the French kiss, je me suis plus concentrée sur mes deux autres lectures
J'ai atteins la moitié de La fille de l'hiver et franchement j'adore
J'espère bien finir Kushiel cette semaine, histoire de ne pas vous le montrer encore en lecture en cours la semaine prochaine :)

La semaine prochaine, je compte lire

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

37 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine avec ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres mais...
    Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine de lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  4. Kushiel me fait envie, je vais craquer rapidement je crois ;)
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien. Par contre c'est un vrai pavé de fantasy, avec ses termes, ses personnages indénombrables :) ses complots, sa politique. J'aime beaucoup, mais j'avance en mode escargot

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les livres de Federicco Moccia! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Malheureusement 3 mètres au dessus du ciel ne m'a pas convaincu, mais les autres que j'ai lu j'a adoré

      Supprimer
  6. Passe une bonne semaine de lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais tenté Aurélie Laflamme mais ça a l'air bien divertissant. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frais et sympathique. Après dans le même "genre", je suis bien plus fan du Journal intime de Georgia Nicolson, qui a bercé mon adolescence et dont j'ai lu le tome 1 genre minimum 10 fois

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine, Kushiel sera fini cette semaine? J'espère que tu vas avoir de belles lectures! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui normalement :) il me reste 150 pages donc c'est faisable.
      Très bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Merci, une bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Je vais finir par commencer Kushiel avant que tu l'aies terminé :P Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non non! Je le finis aujourd'hui :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  13. Kushiel a l'air bien ! Bonne semaine livresque ;D

    RépondreSupprimer
  14. Ah, le journal d'Aurélie laflamme ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très détente comme lecture, ça passe toujours bien

      Supprimer
  15. Anna and the french kiss me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort très bientôt en VF, ce sera peut-être l'occasion de te lancer :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  16. Ah ben moi j'aimerais bien commencer Kushiel, c'est différent ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial. A un tel point que je pense enchaîner rapidement avec le tome 2

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique semaine livresque à toi <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot