vendredi 21 février 2014

Concours des 75 j'aime



Concours terminé!!!

Depuis le temps que j'en parle, il était enfin temps de passer à l'action.
Je lance donc mon tout premier concours, pas vraiment pour fêter quelque chose en particulier (même si j'attendais d'atteindre le palier des 75 j'aime de la page), simplement pour vous dire merci de m'accompagner dans cette aventure.

Pour participer il n'y a rien de bien compliqué.
Il vous suffit de laisser un commentaire pour me dire que vous souhaitez participer, contenant également :
- Le titre d'une de vos meilleures lectures de tous les temps
- Un minimum de politesse, ça ne fait jamais de mal
- Pour quel lot vous participez (pour le lot 1 je vais faire un contrôle)

Comme il s'agit d'un concours de remerciement, il y aura deux lots.
Le premier pour les fidèles, au blog (abonnés ou qui commentent souvent) ou à la page, qui me suivaient avant le lancement du concours. Ce lot est donc ouvert à l'internationale, puisque je sais qu'il y a des gens de divers endroits.

Le second lot est ouvert à tout le monde, mais uniquement en Suisse, France et Belgique. Il n'y a aucune obligation d'être inscrit au blog, à la page ou d'avoir déjà commenté avant (ça ne sert à rien de vous forcer pour que vous vous désinscriviez juste après). Si vous souhaitez tout de même le faire, c'est avec plaisir :)

Place donc aux lots en image

Lot n°1
Les trois Grâces tome 1 de Jennifer Blake (une romance que j'avais beaucoup apprécié)
Une partie mixte à trois de P.G. Wodehouse (un auteur que j'aime beaucoup lire)
Deux marques-pages (crées par mes mimines)

 
 
Lot n°2
Lucky Harbor tome 1 de Jill Shalvis (une romance qui fait beaucoup parler d'elle)
Deux marques-pages (crées par mes mimines également)

Le concours est ouvert d'aujourd'hui, 10 février à 20h00, jusqu'au vendredi 21 février minuit.
Les participants seront annoncés dans les jours qui suivent sur cette page. Je leur laisserai une semaine pour s'annoncer, sinon je procéderai à un nouveau tirage au sort.
Je me permets de refuser toute participation ne respectant pas les points cités ci-dessus.
Les lots sont entièrement à mes frais et je ne me porte pas responsable d'une perte de colis de la poste.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bonnes chances à tous


Le tirage au sort a été effectué et c'est donc :
Livres de filles qui remporte le premier lot
Ussy qui remporte le second lot
Merci de m'envoyer vos adresses à auparadisdulivre@gmail.com
Merci à toutes pour vos participations et vos bonnes idées de lecture :)

23 commentaires:

  1. Coucou !!
    Woah, ton compteur FB grimpe vite !! Félicitations :D
    Bien sûr, ze particiiiiiiiipe !!! hiiiii
    Ma meilleure lecture de tous les temps ? Mmmh... Je dirais le tome un de la Cité des Ténèbres, car elle représente bien plus qu'une lecture : un souvenir avec une amie...
    Je veux bien tenter ma chance pour les deux lots, c'est possible ? :)
    Un grand merci à toi pour ce concours, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evy :) bien entendu que c'est possible, clairement.
      Je prends note de ta participation

      Supprimer
  2. Zut, encore un concours seulement pour l'Europe :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viens d'où?
      Mais si jamais tu fais clairement partie du lot 1, pour les fidèles (si je peux dire ça comme ça) qui est ouvert à l'international :) donc tu peux participer pour ce lot si tu en as envie

      Supprimer
    2. Oooooooh, mais j'avais loupé cette partie :D !!! Alors je participe !! Je ne connais pas ces 2 livres, mais le pire qui puisse arriver c'est qu'ils me déçoivent, non ^^ ? Un de mes livres préférés de tous les temps est Nos Étoiles Contraires, mais je me sentirais déloyale envers Harry Potter si je ne le mentionnais pas également, donc je mets ces deux livres !!
      Bref, je suis Québécoise, ce qui rentre dans la section internationale effectivement ! Encore heureuse que je ne sois pas Martienne... :p
      En tout cas, merci d'avoir inclus l'international dans le concours :) !!

      Supprimer
    3. Mais ça me paraissait tout normal étant donné que je subit aussi les concours ouverts uniquement à la France et la Belgique :)
      Hahaha comme ça je vois mieux d'où viennent certains de mes vues du Canada :D
      Franchement j'avais adoré Les trois Grâces
      Je prends note et te souhaite bonne chance

      Supprimer
  3. Salut,

    Sympa ton concours !!
    Alors, une de mes meilleures lectures de tous les temps est "Les Larmes Rouges". J'attends le tome 2 avec impatience !!!! ;-)
    Je participe pour le lot numéro 2 (depuis que vous êtes plusieurs à en parler sur LA et sur vos blogs, vous me donnez envie de commencer cette saga !!)
    Merci beaucoup donc, pour ce superbe concours.
    Je croise les doigts.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ussy je prends note de ta participation. Les larmes rouges me donne très envie depuis un moment :D
      Bonne chance et bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  4. Coucou :)
    Tout d'abord, félicitations pour les 75 j'aime ^_^ Et merci beaucoup pour ce concours dont les deux lots me tentent beaucoup :D (enfin, je crois pouvoir participer aux deux '-_-).
    Une de mes meilleures lectures de tous les temps : la passe-miroir tome 1, les fiancés de l'hiver, qui a été une révélation récente ^^ un vrai coup de cœur !
    Encore merci et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non!
      Hahahahaha je t'embête, bien entendu que tu peux participer aux deux :D
      Je prends note et te souhaite bonne chance :)
      (La passe-miroir devrait sortir de ma pal ce week-end pendant le week-end à 1000)

      Supprimer
  5. Ohhhh 75 petite veinarde :) Ce concours ets super attirant, je participe volontiers pour le second lot, la romance de Jill Shalvis <3 Concernant ma meilleure lecture de tous les temps c'est vraiment très difficile de choisir mais ces derniers temps je me suis passionnée pour L'appel du coucou ou la saga Night School. sinon quand j'étais plus jeune j'ai lu Fahrenheit 451 de Bradburry et Si c'est un homme de Primo Lévi qui m'ont énormément touchée et fait pleurer. Et oui je suis sensible lol. Ca peut pas être pire que Les enfants de la liberté de Marc Lévy !
    J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ceux là si ce n'est pas déjà fait :)
    Merci pour ce super concours ! Et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha quelle liste. Et au final je n'ai lu que Les enfants de la liberté :D et même plusieurs fois tellement je suis maso.
      Je prends note de ta participation, merci :)
      Bonne chance

      Supprimer
  6. Je ne participe pas au concours, mais je souhaite une bonne participation à tous et te souhaite une bonne continuation pour ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Allez je participe quand même! C'est toujours encourageant d'avoir autant d'abonnés à sa page!! :D
    La meilleure lecture de tous les temps??? Quelle question! Tu arriverais à y répondre toi??? Je dois dire que celle qui m'a marqué pour toujours c'est la saga Harry Potter (pas très original, hein!). Une lecture m'a bouleversé au collège c'était "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué" d'Howard Buten! Et récemment, groooos coup de coeur pour "les fiancés de l'hiver", le premier tome de 'La passe-miroir" de Christelle Dabos!
    Je joue pour le premier lot (en espérant être classée dans tes fidèles ^^) parce que le lot 2 je l'ai déjà (mais jamais lu!)
    Bonne fin de concours! Et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha non elle est grave pourrie ma question, mais c'est une bonne excuse pour avoir des idées de lectures :)
      Je prends note de ta participation :D et te souhaite bonne chance

      Supprimer
  8. Salut salut.
    Je te suis depuis peu, je suis donc arrivé après les 75 et j'ai trouvé ça super que tu mettes deux lots en jeux. Je participes donc pour le lot numéro deux! =)
    Alors pour ma meilleur lecture de tout les temps, c'est vrai que c'est un peu compliqué, j'ai deux titres qui me viennent naturellement donc je te donne les deux, pas de jaloux comme ça. "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon et "La catin" de Iny Lorentz. Ah si et "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda qui m'a beaucoup marqué aussi. Bon ça fait trois finalement hein.
    Donc voila, merci d'avoir organisé ce concours en tout cas et bon weekend a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ta participation a été prise en compte pour le second lot :D

      Supprimer
  9. Coucou Paradise :)
    Je n'avais pas vu que tu faisais un concours mais puisqu'il est encore temps, je veux bien participer :)
    Félicitation pour tout ces j'aime !
    Si c'est possible, seulement pour le 1er lot, car j'ai lu Irrésistiblement.
    Merci à toi en tout cas.
    En ce qui concerne le meilleur livre de tout les temps, mon coeur balance entre : La vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern et Le club amateur d'épluchures de patates.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon, je n'ai pas eu le temps de te confirmer que tu participais avant d'avoir fait le tirage, mais comme tu as gagné tu dois t'en douter :D
      félicitations :)

      Supprimer
    2. Merci merci désolée de ne pas être repassée depuis sur ton billet ! Je t'ai envoyé un mail sur le coup. Merci encore !!!!

      Supprimer
  10. Wahou !!! J'ai vu que j'avais gagné !!! Mille Merci pour le concours et encore plus d'avoir gagné !!
    Je viens de t'envoyer un mail. J4ai hâte de le recevoir ! Encore merci. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui félicitations :) J'ai bien reçu ton mail, merci
      Je fais les envois vendredi ou samedi, donc il faudra un petit peu de patience, mais ça vient :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot