lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #11



Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.
La semaine passée, j'ai lu

Je suis sa fille
Un road trop français qui nous parle d'amour et d'amitié. Une très bonne lecture.
- Chronique ici -

Jeu de patience
Un roman New Adult qui commençait très bien pour moi. Puis, ça a commencé à s'essouffler et j'ai légèrement décroché pour finir sur un avis plutôt mitigé.
- Chronique à venir -
 
Lecture en cours
 
La semaine prochaine, je compte lire
Pour le moment je n'en sais absolument rien. Il faudrait déjà que j'ai fini Gone d'ici la fin de la semaine, vu le pavé que c'est. Je ne me stress pas pour Every day que je lis à la vitesse de l'escargot, mais dont j'apprécie chaque page, tellement David Levithan manie bien la plume.
 
 
Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

45 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. je suis sa fille a été un coup de coeur pour moi Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un coup de coeur, mais une très très bonne lecture pour ma part :)
      TRès bonne semaine

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas, passe une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour Jeu de Patience. Je l'avais trouvé choupinou mais pas transcendant non plus. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je trouvais leur histoire très tendre et mignonne et puis finalement Avery m'a énervé. Cam est tout chou avec elle, mais elle ne fait pas beaucoup d'effort je trouve. Et puis à partir de leur première fois il s'en passe des passages au lit, sous la douche, sur le carrelage, même si ça n'est pas décrit, le mode "lapins" m'a un peu saoulé. Je n'ai pas compris pourquoi ce revirement.
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  7. J'ai hâte de me plonger dans Je suis sa fille :)

    RépondreSupprimer
  8. Every day me tente beaucoup ! :) Bonne semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'adore. C'est très touchant comme c'est écrit.
      Bonne semaine

      Supprimer
  9. Des lectures qui m'ont l'air intéressant :)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Un beau programme en perspective :) bonnes lectures à toi aussi copine !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures :) J'espère que Gone va te plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ce n'est pas transcendant, mais c'est sympa

      Supprimer
  12. Je te souhaite une jolie semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Gone... il faut vraiment que je le lise ! :D J'espère que ton ressenti final le concernant sera bon ;)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça s'améliorera parce que pour le moment je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard
      Bonne semaine

      Supprimer
  15. Ça à l'air assez sympas tout ça, bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  16. Every Day m'intrigue beaucoup, de belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !
    J'ai adoré les 6 tomes de Gone !! =)

    RépondreSupprimer
  18. Gone, ce n'est rien à côté de Narnia, haha :P Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha oui, mais Narnia c'est l'intégrale qui est énorme, au final chaque tome n'est pas si grand. Là le premier tome de Gone fait genre 600 pages, et pour les suivants je ne sais pas mais je crois quelque chose comme ça aussi. Narnia je me suis arrêté au tome 2 :D mais comme j'ai aussi la version intégrale si j'ai envie de m'y remettre je sais que je les ai à portée de main

      Supprimer
  19. Je te souhaite une agrable semaine riche en lecture ^^

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne lecture avec Gone, j'espère que ça te plait jusqu'à maintenant ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais malheureusement, je lis autre chose en parallèle qui me donne plus envie, alors j'avance super lentement

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot