dimanche 2 mars 2014

Time to Choose #2

 
 
Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En février, j'avais choisi :



Et c'est sans grande surprise que j'ai lu...RIEN! Bon j'ai commencé Algernon, Charlie et moi mais il n'est toujours pas fini, j'en lis un ou deux chapitres par soir, mais j'arrive gentiment au bout.
Ma sélection pour le mois de mars :

Toutes des entrées assez récentes dans ma pal, mais étant donné que je les ai acheté en me disant "celui-ci je le lis tout de suite" et qu'ils trainent là, il serait temps que je les sorte.

Et vous, qu'avez-vous prévu pour ce mois de mars?

6 commentaires:

  1. Dommage pour Hopeless, je comptais me servir de toi comme testeur ;) Sinon j'ai volé Monsieur Chatastrophe dans la bibliothèque de ma maman, j'ai lu quelques pages comme ça en survolant et ça m'a bien fait rigoler. Pour celles du mois prochain, je n'en ai aucune à mon actif mais j'espère qu'elles te plairont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha mais si tu n'es pas trop pressée je vais peut-être réussir à me motiver à le lire ce mois (même si là c'est plutôt Every Day ou encore Lola and the boy next door qui me tendent les bras). Il faut vraiment que je le sorte ce monsieur chatastrophe, il paraît qu'il est vraiment chouette.

      Supprimer
  2. Comment ca se fait que tu n'as pas réussi à en sortir ? Tu t'es jeté sur des envies plus pressantes ?
    Je pense attaquer le puits des mémoires tome 1 ce mois-ci, j'espère aimer :)
    Bon mois de mars et bon Time To Choose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D (totalement innocente) ouiiiiii j'ai craqué sur d'autres livres. Mais ce mois-ci je vais y arriver, au moins 1 (j'espère)

      Supprimer
  3. Ce rendez-vous est sympa :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je n'arrive pas à m'y tenir :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot