lundi 21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #28


Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.


La semaine passée, j'ai lu
 
Terre-Dragon
Un bon premier tome, que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir.
- Chronique -

Eux sur la photo
Un magnifique roman épistolaire, sur la famille et les secrets qui peuvent l'entourer.
- Chronique à venir -
Lecture en cours
Je suis encore et toujours dans cette lecture, que j'avais mise un peu de côté.
La semaine prochaine, je compte lire
 
 
Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

18 commentaires:

  1. Je garde un bon souvenir de Eux sur la photo.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes lectures effectuées et en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine, pleine de découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun, mais Eleanor & Park me tente encore assez. Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, eleanor & park a l'air vraiment génial :O
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Marie d'en haut et Eleonor & Park ne tentent beaucoup. Je te souhaite une excellente semaine avec je l'espère de jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  8. Eleanor & Park est génial, j'espère que tu l'aimeras !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. Eleanor & Park me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu en penses !
    Bonne semaine et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lectures :) Terre-Dragon m'intrigue beaucoup car j'aime beaucoup les romans de cet auteur

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite plein de jolies lectures :) En ce moment je lis Frisson de Maggie Stiefvater

    RépondreSupprimer
  12. Oh je connais pas tes lectures passées... Par contre, j'ai bien hâte de voir ton avis sur Eleanor & Park :-)

    RépondreSupprimer
  13. Eleanor & Park fait parti de mes coup de coeur, je l'adore!!!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop hâte de lire E&P ♥ Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot