lundi 11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #30


Rendez-vous, dans lequel on parle de ses lectures passées, présente(s) et futures, dont les participants sont actuellement regroupés sur le blog de Galleane.


La semaine passée, j'ai lu

Gardiens des Cités Perdues
Un très bon livre jeunesse qui nous fait évoluer dans un monde fantastique haut en couleurs.
- Chronique -

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre
Un roman qui nous fait vivre mille émotions. Une lecture puissante, qui ne peut pas laisser indemne.
- Chronique à venir-
 
Lecture en cours


La semaine prochaine, je compte lire
 

Et vous, qu'avez-vous lu cette semaine?

16 commentaires:

  1. Un bien belle semaine.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également lu Gardiens des Cités Perdues la semaine dernière. J'ai beaucoup apprécié malgré quelques faiblesses et surtout une incohérence récurrente à cause de l'âge de Sophie.
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures en cours...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Gardien des Cités Perdus me fait terriblement envie. L'impératrice des sept collines aussi. Même si le T1 ne m'a pas autant plu que ce que j'attendais, j'ai beaucoup aimé les personnages de Vix et Sabine et j'ai bien envie de les retrouver. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de voir ta chronique sur Ce qui'ils n'ont pas pu nous prendre.
    ➨ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Jolis choix de lecture!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine ! j'ai lu il y a peu ce David Safier mais j'ai été un peu déçu par rapport à ses autres romans :(

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ton avis sur "sacrée famille" qui est dans ma PAL.

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  10. Gardiens des Cités Perdues a l'air sympa ^^
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Oula, j'ai super hâte de lire ta chronique de Maybe One Day, parce que j'ai vraiment envie de le lire :) (J'ai aussi hâte de lire ta chronique de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, mais je l'ai déjà lu et beaucoup aimé, alors... )
    Bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
  13. Il faut vraiment que je lise Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre..
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  14. L'impératrice des sept collines a l'air sympa !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot