vendredi 26 décembre 2014

Tag : Ma vie en Gifs


J'ai été tagguée par Sandrine du blog Au fil des mots
Le principe est simple. On reçoit 5 mots, qu'on doit illustrer par des gifs.
Voici les 5 mots que Sandrine a choisi

 
Rêve
En ce moment je rêve juste d'avoir plus de temps pour lire et d'être moins fatiguée (sinon je m'endors sur mon livre)

 
Délicieux
C'est à peu près la tête que je fais quand je mange (à choix) :
du fromage
du chocolat
des biscuits
des tomates

 
Voyage
Je reviens de Londres, où j'ai passé un magnifique séjour, tout comme la première fois que j'y suis allée
 
 
Peur
Ca y est, c'est dit! J'ai peur des petits chiens. Oui, vous avez le droit de rire, profitez

 
Cinéma
Je compte bien me faire une petite session cinéma durant ces vacances pour aller voir Les pingouins de Madagascar
 
 
Je ne tag personne, mais si vous l'avez fait, laissez-moi votre lien en commentaire.

3 commentaires:

  1. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce tag ! ^^ Ah, les pingouins de Madagascar ont l'air vraiment drôle :D et c'est pareil pour moi pour le premier gif.

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux gifs<3 J'avais adoré faire ce Tag *-*

    RépondreSupprimer
  3. Jolis gifs :D Trop bien que tu sois allée à Londres ! C'est l'un de mes plus grands rêves *-*
    Et puis... Bonne année ♥ !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot