lundi 23 novembre 2015

Sunday's books #17



Ce que j'ai lu cette semaine:
- Les ailes de l'ange mini coup de coeur pour ce roman
- Elle & lui un réel plaisir de retrouver la plume de Marc Levy

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

In my mailbox :


Ce que j'ai aimé chez les blogueuses : 
- /

Ailleurs : 
- /

Sur le blog 
Les derniers articles publiés 
Chroniques de livres :
- /

Rendez-vous / Tag / challenges : 
- Top Ten Tuesday


A la semaine prochaine pour un nouveau bilan

4 commentaires:

  1. J'espère que tu passes de bons moments avec les fiancés de l'hiver ! :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de le commencer, j'avoue que je n'y comprends pas grand chose pour le moment :D

      Supprimer
  2. J'ai tellement envie de découvrir le passe miroir !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot