lundi 15 juin 2015

Sunday's book #6

De ces deux dernières semaines, puisque la semaine dernière je n'étais pas là

Ce que j'ai lu cette semaine:


Ce que je suis en train de lire :

Je n'ai pas encore repris le Jocelyne Saucier, mais ça va se faire

Ce que je vais lire ensuite :













In my mailbox :



Ce que j'ai aimé chez les blogueuses : 
- /

Ailleurs : 
- /

Sur le blog 
Les derniers articles publiés 
Chroniques de livres :
- Derrière la porte, Sarah Waters
- Ale2100, Sophie G. Winter



Rendez-vous / Tag / challenges : 
- /





A la semaine prochaine pour un nouveau bilan

8 commentaires:

  1. Il faut que je me plonge dans ALE .
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Wah, un super IMM :D tes 3 premières acquisitions me tentent beaucoup ! J'espère qu'elles te plairont, bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'ai adoré Phobos, j'espère que les autres me plairont aussi :)

      Supprimer
  3. J'avais lu Sobibor, et j'avais trouvé ce livre vraiment poignant !
    Phobos me tente vraiment beaucoup :')
    Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sobibor est vraiment bien.
      J'espère que tu pourras lire Phobos

      Supprimer
  4. De belles acquisitions ! Le Marc Levy me tente bien ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot