samedi 19 avril 2014

Dans ma boîte aux lettres



Voici un nouveau Dans ma boîte aux lettre (ou respectivement dans la boîte à lait, parce que dans le trou des lettres ça ne passait pas). Je ne prévois pas d'en faire un rendez-vous régulier, je publierai selon arrivage.

En partenariat avec les éditions Fleuve
 
Petit craquage en librairie :)

http://paradisdulivre.blogspot.ch/2014/04/la-derniere-lettre-de-son-amant.html
Cliquez sur l'image pour voir la chronique de La dernière lettre de son amant

Cadeaux de monsieur

Encore un craquage en commande VO




Et voilà un + 9 dans ma pal, mais je suis en mode sans achat durant tout ce mois d'avril (oui la commande a été passée en mars), histoire de faire diminuer un peu la pal :)

Je vous souhaite une très belle et bonne journée

20 commentaires:

  1. Les livres de ta commande VO ont l'air vraiment pas mal =D
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah Le passeur de temps est trop beau ! Et tous tes achats vo me font trop envie, à part Geek Girl que j'ai aussi en vf. J'ai failli craquer et aller à la fnac ce matin acheter le Jojo Moyes, mais pour finir je me suis dit que si j'y allais, je voudrais aussi prendre Charme, et 2-3 autres livres GF de chez Milady, j'ai préféré ne pas me torturer la tête de faire des choix impossibles en évitant tout bonnement d'y aller :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Go acheter le Jojo Moyes. Bon peut-être que samedi ce sera enfin la bonne :D

      Supprimer
  3. +9 eh bien dis donc ! ^^ Je salue ton craquage VO, tu as pris des livres qui ont l'air super intéressants. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu craqué en mars, j'avoue :D mais bon il y a des cadeaux aussi

      Supprimer
  4. Et ben tu as de quoi lire :) Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouah sur une pal de 150 livres c'est presque passé inaperçu :)

      Supprimer
  5. Geek Girl me tente ! Il a l'air bien pour passer un moment sympa ^^
    Bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial en effet, parfait pour se détendre

      Supprimer
  6. Hihi, tes livres VO ont l'air trop bons !! Pourquoi faut-il que les livres VO aient toujours des couvertures si attirantes :P ?? Et il me semble que Monsieur ait beaucoup de goût ^^ Mensonges me fait très envie !!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les couvertures sont trooooop jolies. Haha jai fais grave les yeux doux à mon homme pendant une tout le week-end pour Mensonges :D

      Supprimer
  7. J'adore les couvertures des romans offert par ton Homme :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai lire en VO.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, que de livres ! Bon courage pour tenir tout le mois d'avril ;)
    Et très belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu un sp et un cadeau alors bon malgré ma bonne volonté, mon mois d'avril aura quand même une augmentation de pal :D

      Supprimer
  10. Bonne lecture avec tout ça

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot